Édition 2020

Annulation de la soirée bénéfice du lundi 11 mai 2020

C’est à regret que les membres du conseil d’administration de la Fondation Magnani-Montaruli se voient dans l’obligation d’annuler l’événement gastronomique prévu le lundi 11 mai compte tenu de la crise mondiale causée par la COVID-19.

Cette soirée repose principalement sur la participation des étudiants et de leurs professeurs. L’annonce du premier ministre concernant la fermeture des établissements d’enseignement jusqu’au 1er mai vient malheureusement confirmer que l’événement n’a plus sa raison d’être.

Pour l’édition de 2021, nous nous engageons à vous offrir, comme toujours, une soirée haute en saveur arrosée de vins prestigieux que vous pourrez déguster entre autres lors de notre encan toujours très attendu.

Nous souhaitons vous revoir bientôt, afin que vous puissiez appuyer la relève des secteurs de la sommellerie et de la restauration, qui sont actuellement durement touchés.

Au nom des membres du conseil d’administration de la Fondation Magnani-Montaruli, je vous remercie de votre implication et de votre contribution à cet événement phare qui vise à encourager notre relève.

Au plaisir de vous revoir bientôt. Portez-vous bien.

Paul Caccia
Président
Fondation Magnani-Montaruli


Membres du conseil d’administration

Paul Caccia
Directeur principal, communications et développement commercial
ITHQ

Me Pasquale Artuso
Président
Pasquale Artuso & associés

Nadia Bonetti
Présidente
NBA

Cosimo Filice
Président
Orviande

Giorgio Lombardi
Président
Italvine

Jean-Michel Montaruli
Président
Montalvin

Michel St-Jean
Ingénieur